Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne Box TV - Plus de diffusion en temps réel

Tathee
contributeur
855  

Panne Box TV - Plus de diffusion en temps réel

Bonjour,

je suis en panne avec ma box tv orange (décodeur noir TV UHD). Je n'ai plus de diffusion des chaines en temps réel, par contre j'ai bien accès au menu et autres services ( replay, deezer, etc....)

J'ai éteint et relancé box internet et TV mais rien n'y fait. La liaison entre les deux box se fait par CPL.

Merci d'avance

jean-luc

2 RÉPONSES 2
Bassem91
contributeur occasionnel
848  

Re: Panne Box TV - Plus de diffusion en temps réel

Bonjour 

Éteignez votre livebox votre décodeur le boîtier fibre si vous avez la fibre pendant 10 minutes ... Après commencez par rallumer ( l boîtier fibre ) la livebox .. une fois connecté rallumer le décodeur...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Panne Box TV - Plus de diffusion en temps réel

salut @Tathee 

CPL, que veux tu que je te dises, le voila ton problème, inutile de relancer box et décodeur à tour de bras

CPL riem avec poubelle et signifie Comment Pourrir ses Liaisons

Vires ces cochonneries de CPL, ensuite soit tu rapproches la box du décodeur (si c'est faisable avec une prise plus près), soit tu mets un câble ethernet long

Je suis locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L, une cloison, quelques clous en U pour fixer un câble de 25 mètres de long (payé 16 euros chez LxxxY MxxxxN) le long des plinthes et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806527 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne