- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonjour
je suis en panne de connexion avec ma live-Box depuis le mois de février. Je n'ai plus accès à la TV Orange. J'ai bien activé la garantie 24 heures internet. Pouvez-vous me dire s'il est possible de connecter le smartphone sur TV?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour,
Le décodeur n acceptera pas le partage de connexion du téléphone ou d une airbox a ma connaissance et sauf erreur de ma part le décodeur n accepte uniquement la livebox pour la connexion de la TV.
En solution y as le mettre en point d accès et connecté les tablettes, smartphone pc et regarder sur c est appareil et attention la TV sa consomme beaucoup de data même si 200go paraisse énorme 1h de HD c est 3go, si la panne est longue afin d économisé de la data, je vous conseille d utilisé ou la TV d orange en cherchant la numérotation des chaîne en basse définition ou molotov TV qui en gratuit diffuse en basse définition, 1heure de basse définition = 1go donc vous tripler le temps de visionnage TV de cette façon.
Après si vous regardez juste 1heure par jour la TV la HD posera pas de problème si c est 4 a 6 heures avec une panne qui dure passér en sd économisé la data et surveiller la consommation de data afin de ne pas épuisé les 200 go en 10 jours et finir le mois sans data et sûrement plus judicieux.
Bonne journée.