Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne Internet

JosiL
contributeur
210  

Panne Internet

Bonjour

je suis en panne de connexion avec ma live-Box depuis le mois de février. Je n'ai plus accès à la TV Orange. J'ai bien activé la garantie 24 heures internet. Pouvez-vous me dire s'il est possible de connecter le smartphone sur TV?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
201  

Re: Panne Internet

Bonjour, 

 

Le décodeur n acceptera pas le partage de connexion du téléphone ou d une airbox a ma connaissance et sauf erreur de ma part le décodeur n accepte uniquement la livebox pour la connexion de la TV.

 

En solution y as le mettre en point d accès et connecté les tablettes, smartphone pc et regarder sur c est appareil et attention la TV sa consomme beaucoup de data même si 200go paraisse énorme 1h de HD c est 3go, si la panne est longue afin d économisé de la data, je vous conseille d utilisé ou la TV d orange en cherchant la numérotation des chaîne en basse définition ou molotov TV qui en gratuit diffuse en basse définition, 1heure de basse définition = 1go donc vous tripler le temps de visionnage TV de cette façon.

 

Après si vous regardez juste 1heure par jour la TV la HD posera pas de problème si c est 4 a 6 heures avec une panne qui dure passér en sd économisé la data et surveiller la consommation de data afin de ne pas épuisé les 200 go en 10 jours et finir le mois sans data et sûrement plus judicieux.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne