- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne TV récurrente sur decodeur HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne TV récurrente sur decodeur HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne TV récurrente sur decodeur HD
Bonjour,
il y a 15j j'ai eu une panne sur mon décodeur TV HD Sagem:
"la chaîne n'est pas dispo en HD passez en SD", suivit par une erreur L11-04, puis L11-08 et enfin L11-09.
Appel du 3900, apres multiples redémarrages, reset et mise à jour.. cela a fonctionné... pendant 10j (et encore, je suis parti 1 semaine...)
Ce soir re-belotte: 3900... mais là, les manipulations n'ont pas fonctionné. L'opératrice m'a dit (à ma demande)à qu'elle passé le firware de la version 6.7 à 6.88... ce que je ne retrouve pas dans les infos du décodeur... (voir plus bas)
Il ne savent pas (au niveau 1) d'où vient le problème. Ils exécutent leur 'script' de dépannage, pour rien...
J'ai un RDV jeudi avec un 'technicien' (L3?), j'espère que cela va résoudre le problème de manière durable, car passer mes soirée au tel avec le niveau 1 au lieu de regarder tranquillement la TV... c'est pas top.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème? si oui: en connaissez-vous la cause réelle et sa résolution?
J'avais eu il y a quelques années ce type de problème, et le L3 avait trouvé un problème de configuration de ma ligne, qui n'avait rien à voir avec le matériel ou le firmware.
Là, on me propose de changer de décodeur, mais je ne veux pas, car d'une part je pense que cela ne résoudra rien et d'autre part, je vais perdre toutes les émissions que j'ai enregistrées.
PS: voici la version de mon décodeur/firmware suite aux manipulations de ce soir (branché avec le câble ethernet d'origine Orange à la Livebox 4):
Version du décodeur: SG_204
Version du logiciel utilisé: SAGEM_WHD94_stbste_01.96.90
Qu'en pensez-vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV récurrente sur decodeur HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV récurrente sur decodeur HD
Bonjour @melet39 et merci de votre réponse.
Oui, j'ai déjà consulté tous les codes d'erreurs qui se succèdent sur le décodeur, fait ce qui a été demandé à maintes reprises... sans jamais aucun succès, d'une part tout esul dans mon coin, puis avec le support L1 plusieurs fois.
Cependant, je viens de recevoir un SMS pour me demander de confirmer en 1 click que les services sont opérationnels. J'ai vérifié, et en effet la TV est revenue!
J'ai un RDV avec le L3, je vais donc annuler. Ils ont du faire quelque chose de leur coté... Pour info, le décodeur étais volontairement débranché électriquement depuis ce week-end, donc ils n'ont pas pu faire la moindre manipulation dessus à distance.
On verra combien de temps cela va fonctionner...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV récurrente sur decodeur HD
Bonjour @tt22
merci de ton retour
Bonne journée