- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne TV
Après la panne géante de vendredi soir, à nouveau une panne TV ce soir (à deux reprises) pendant le JT, pour l'instant la panne se poursuit. Nous payons cher chaque mois pour ce service, est-il prévu un geste commercial sur nos prochaines factures suite à ces ruptures importantes et récurrentes de service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV
Bonjour @Clo291
Rien de tel sur le forum .
Seule la télé ou la box aussi a été coupée ?
Problème local ?
" Nous payons cher chaque mois pour ce service ", Eh non vous n'êtes pas facturée pour la TV ( si Orange )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV
Bonjour,
J'ai OCS, je vous confirme que je paye chaque mois pour cette prestation.
Un dédommagement est-il prévu suite à la coupure géante de vendredi ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne TV
salut @Clo291
j'en doute et quand bien même, ça serait une somme ridicule au vu du temps d'interruption