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Bonjour
Depuis quelques mois je rencontre un problème récurrent : que ce soit en replay, en différé ou même en direct, l'écran freeze et nous sommes obligés de basculer sur une chaîne en direct pour débloquer la situation.
Je précise que nous avons la fibre donc pas de souci de débit.
Puis-je aller directement en boutique (la plus proche est à 1km) ou faut-il nécessairement passer par le 3900?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : Panne décodeur tv
Bonjour @Jay85,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV en suivant les conseils de @jyjo29 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne décodeur tv
Bonjour
Je viens d'effectuer une réinitialisation, je vais voir ce qu'il en est et vous tiens au courant. Merci de votre réactivité
Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/07/2014 14h09 | |||
24/02/2024 13h28 | |||
04/12/2019 20h19 | |||
27/01/2024 19h56 | |||
23/06/2018 16h41 |