- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2016
22h13
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur
Bonsoir,
Depuis hier le décodeur de ma livebox ne s'allume plus, nous avons le fixe et la Wi-Fi mais plus de TV. Nous avons essayés plusieurs fois de rallumer le décodeur sans succès par le bouton de derrière, jusqu'à l'étape du démarrage tout va bien mais dès que le chargement du démarrage commence les boutons du décodeurs clignotent (celui pour l'allumer devant est rouge, les autres éteints) puis elle s'éteint complètement comme si elle n'était pas branchée... Que dois-je faire?
Merci