Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de TV

jy1946
contributeur
863  

Panne de TV

Bonjour ,

Depuis 2 mois j'ai une connection internet avec la fibre , Livebox 4 , décodeur TV UHD , la télé , l'ordinateur et l'imprimante sont connectés en WIFI . depuis 5 jours la télé affiche " aucun canal " et ne fonctionne donc plus ,je me suis rendu chez Orange pour vérifier le décodeur , qui fonctionne d'après le test effectué sur place .

L'ordinateur et l'imprimante fonctionne , j'ai essayé les tests préconisés , mais ça bloque avant la fin après beaucoup d'attente . Merci pour votre aide .

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
861  

Re: Panne de TV

bonjour @jy1946 

essaie branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jy1946
contributeur
778  

Bonjour ,

Merci pour les infos , ça avait l'air de se décanter , mais je suis tombé en panne de télécommande ( piles sans doute ) et aussi d'autres problèmes à régler en priorité ! je reprendrais la télé aussitôt que possible , et je vous tiendrais au courant du résultat .

A bientôt .

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

bonjour @jy1946 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

jy1946
contributeur
741  

Résolution de Problème de décodeur avec TV , suite à adoption de la fibre avec Livebox 4

Bonjour ,

Suite à mon problème de TV /décodeur , malgré l'aide apportée par melet 39 , toujours pas de résultat , jeudi dernier j'ai contacté un conseillé Orange , après 45 mn d'échange par mail , et beaucoup de manip , il en a déduit que le décodeur avait un souci , N° d'incident pour un changement chez Orange , chose faite hier matin  , ensuite j'ai branché en direct la box et le décodeur avec le câble ethernet et ensuite la TV , le contact a bien fonctionné entre tous les éléments , ensuite procédure pour le WI FI  , ça fonctionne , j'espère pour un bon moment .

Merci pour l'aide , bonnes fêtes de fin d'année à tous .

melet39
Orange Star
Orange Star
732  

Re: Résolution de Problème de décodeur avec TV , suite à adoption de la fibre avec Livebox 4

bonjour @jy1946 

merci de ton retour positif

bonnes fêtes de fin d'année également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne