- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de TV
Bonjour ,
Depuis 2 mois j'ai une connection internet avec la fibre , Livebox 4 , décodeur TV UHD , la télé , l'ordinateur et l'imprimante sont connectés en WIFI . depuis 5 jours la télé affiche " aucun canal " et ne fonctionne donc plus ,je me suis rendu chez Orange pour vérifier le décodeur , qui fonctionne d'après le test effectué sur place .
L'ordinateur et l'imprimante fonctionne , j'ai essayé les tests préconisés , mais ça bloque avant la fin après beaucoup d'attente . Merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de TV
bonjour @jy1946
essaie branche direct ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci pour les infos , ça avait l'air de se décanter , mais je suis tombé en panne de télécommande ( piles sans doute ) et aussi d'autres problèmes à régler en priorité ! je reprendrais la télé aussitôt que possible , et je vous tiendrais au courant du résultat .
A bientôt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jy1946
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolution de Problème de décodeur avec TV , suite à adoption de la fibre avec Livebox 4
Bonjour ,
Suite à mon problème de TV /décodeur , malgré l'aide apportée par melet 39 , toujours pas de résultat , jeudi dernier j'ai contacté un conseillé Orange , après 45 mn d'échange par mail , et beaucoup de manip , il en a déduit que le décodeur avait un souci , N° d'incident pour un changement chez Orange , chose faite hier matin , ensuite j'ai branché en direct la box et le décodeur avec le câble ethernet et ensuite la TV , le contact a bien fonctionné entre tous les éléments , ensuite procédure pour le WI FI , ça fonctionne , j'espère pour un bon moment .
Merci pour l'aide , bonnes fêtes de fin d'année à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résolution de Problème de décodeur avec TV , suite à adoption de la fibre avec Livebox 4
bonjour @jy1946
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année également