- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de décodeur Orange UHD Erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Bonjour @Pierrot921,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
Pseudo : @Pierrot921
Je réponds au message de Nicolas_M que je ne comprends absolument pas !
Il me demande toutes mes coordonnées en message privé dont je ne connais pas l'adresse de destination ! De plus il est précisé dans vos mises en garde de ne jamais communiquer en message privé.
Un peu de cohérence je vous prie.
Tout de même merci à l'équipe pour le dépannage par échange standard du décodeur télé en panne.
Pierrot 921
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur Orange UHD Erreur S03
bonjour @Pierrot921
le webconseiller est un employé orange et pour avoir accès à ton dossier a besoin de ces infos,sois sans craintes lui seul y aura accès c'est pour cette raison qu'il te demande de les envoyer en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre demande
Bonjour @Pierrot921
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »