Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de décodeur TV

hibou12
contributeur
1 048  

Panne de décodeur TV

Bonjour,
Mon décodeur TV orange UHD90 a commencé à avoir des problèmes de son qui buguait et je devais réinitialiser le décodeur.
Maintenant si je le mets en route il me déconnecte du réseau, donc plus d'internet, donc plus de téléphone. Je n'arrive pas à comprendre que l'on ne puisse pas dialoguer directement avec une personne physique lorsqu'on compose le 3900 afin d'expliquer de vive voix les problèmes rencontrés.
Je suis obligé d'attendre l'intervention d'un technicien alors que c'est probablement un problème matériel. De surcroit on me dit que ma présence à la maison n'est pas utile, donc je ne vois pas trop comment ils vont résoudre mon problème.
On pourrait gagner beaucoup de temps et de tracas si le système était simplifié.
Merci pour des infos complémentaires.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re: Panne de décodeur TV

bonjour @hibou12 

essaie de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite et si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hibou12
contributeur
1 019  

Merci beaucoup pour la réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

re @hibou12 

de rien,tiens nous au courant de la suite

cdt

hibou12
contributeur
924  

Bonjour,
Vu que j'avais une date d'intervention d'un technicien d'orange j'ai décidé d'attendre la date avant de vous répondre.
Hier le problème a été résolu à distance par Orange dans le délai prévu.
Un regret, le fait de n'avoir aucun contact oral avec qui que ce soit et de ne pas savoir la raison de mon problème.

Merci à la communauté d'être au service des gens.
Cdlt.

melet39
Orange Star
Orange Star
915  

bonjour @hibou12 

merci de ton retour positif

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté