Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV

Florian987
contributeur
1 336  

Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV

Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème. Le bloc d'alimentation de mon décodeur Tv Orange vient de sauter et n'émet plus de lumière. Comment dois-je procéder ?

Je vous remercie pour votre aide!

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV

salut @Florian987

déjà, il ne faut pas "s'inviter" sur un fil existant, mais créer son propre fil de discussion

d'autant que tu as déterré un sujet datant d'il y a deux mois et demi

J'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé

POur ce qui est de ton problème, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian987
contributeur
1 325  

Veuillez m'excuser je ne le savais pas! Si on ne pouvais pas "déterrer", pourquoi le bouton "répondre" est-il toujours actif ? Je suis parvenu à ce fil de discussion par un moteur de recherche, et nulle part j'ai pu voir qu'il fallait créer un nouveau fil de discussion car celui-ci était archivé. Le site devrait être mieux indiqué.

Merci quand même pour la réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

salut @Florian987

par principe, on ne répond pas à un message dans un fil, qu'il soit récent ou ancien en disant "moi c'est pareil"

Par principe, il faut toujours créer son propre fil, parce que on peut vite s'emmêler les crayons et à la fin, on ne sait plus qui a quel problème et a déjà fait quoi pour tenter de le résoudre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian987
contributeur
1 320  

Eh bien par principe on ne s'en prend pas aux novices qui arrivent à peine sur le site, demandant simplement une assistance ! J'ai l'habitude des forums qui marchent en répondant aux questions, et non pas des fils de discussions fermés dès que la solution est trouvée.

En tout cas, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans la rubrique assistance, voilà pourquoi j'avais répondu à ce fil de discussion.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

salut @Florian987

tu as contacté l'assistance pour l'échange?

et je ne m'en "prends" pas à un novice, je t'explique simplement fonctionne un forum pour t'éviter une autre fois de refaire la même erreur

et je t'invite à lire ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Nouveau-venu-Devenez-membre-de-la-communaut...

Florian987
contributeur
1 309  

L'assistance est fermée à cette heure-ci, je les contacterai dès demain.

Merci pour l'explication et pour le lien, j'ai à présent bien compris le fonctionnement.

Merci également pour l'aide.

Bonne soirée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

salut @Florian987

@Florian987 a écrit :

L'assistance est fermée à cette heure-ci, je les contacterai dès demain.

[..]

Bonne soirée.

non pas du tout, l'assistance technique est ouverte jusqu'à 20h30 ou 21h, tu peux encore les appeler maintenant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775775 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne