- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème. Le bloc d'alimentation de mon décodeur Tv Orange vient de sauter et n'émet plus de lumière. Comment dois-je procéder ?
Je vous remercie pour votre aide!
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
salut @Florian987
déjà, il ne faut pas "s'inviter" sur un fil existant, mais créer son propre fil de discussion
d'autant que tu as déterré un sujet datant d'il y a deux mois et demi
J'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé
POur ce qui est de ton problème, direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
Veuillez m'excuser je ne le savais pas! Si on ne pouvais pas "déterrer", pourquoi le bouton "répondre" est-il toujours actif ? Je suis parvenu à ce fil de discussion par un moteur de recherche, et nulle part j'ai pu voir qu'il fallait créer un nouveau fil de discussion car celui-ci était archivé. Le site devrait être mieux indiqué.
Merci quand même pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
salut @Florian987
par principe, on ne répond pas à un message dans un fil, qu'il soit récent ou ancien en disant "moi c'est pareil"
Par principe, il faut toujours créer son propre fil, parce que on peut vite s'emmêler les crayons et à la fin, on ne sait plus qui a quel problème et a déjà fait quoi pour tenter de le résoudre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
Eh bien par principe on ne s'en prend pas aux novices qui arrivent à peine sur le site, demandant simplement une assistance ! J'ai l'habitude des forums qui marchent en répondant aux questions, et non pas des fils de discussions fermés dès que la solution est trouvée.
En tout cas, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans la rubrique assistance, voilà pourquoi j'avais répondu à ce fil de discussion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
salut @Florian987
tu as contacté l'assistance pour l'échange?
et je ne m'en "prends" pas à un novice, je t'explique simplement fonctionne un forum pour t'éviter une autre fois de refaire la même erreur
et je t'invite à lire ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
L'assistance est fermée à cette heure-ci, je les contacterai dès demain.
Merci pour l'explication et pour le lien, j'ai à présent bien compris le fonctionnement.
Merci également pour l'aide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de mon bloc d'alimentation décodeur TV
salut @Florian987
@Florian987 a écrit :L'assistance est fermée à cette heure-ci, je les contacterai dès demain.
[..]Bonne soirée.
non pas du tout, l'assistance technique est ouverte jusqu'à 20h30 ou 21h, tu peux encore les appeler maintenant