Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne decodeur t

Caro1805
contributeur
1 068  

Panne decodeur t

Bonjour je possède deux décodeurs un dans ma chambre et un au salon.auois de mai un matin on allule celui du salon decodeur noir pas de chaîne orange le decodeur bloque vous mettez la 16 cela fonctionne vous voulez changer de chaîne impossible.j ai tout essayé reinitialisayion du decodeur, orange m a fait deux fois le changement du decodeur,même problème on m a dit que cela venait du repeteur j avais un lea je l ai changé pour celui d orange ça ne marche pas je l ai échanger avec l autre toujours pas j ai changer le câble non plus éteins puis rallumer livebox toujours rien  appeler le service technique tout le monde me ballade et tout le monde s en fout.je vais encore les rappeler parce que je crois que je ne vais plus les payer y en a peut être un qui va se bouger.je vais tout aller rendre en boutique et aller ailleurs car la ils se paient vraiment ma tête et rien ne marche.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 057  

Re: Panne decodeur t

bonjour @Caro1805 

si tu es toujours en wifi branche direct ethernet et réinitialise

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro1805
contributeur
1 039  

Bonjour merci pour votre réponse déjà fait et 

@melet39  a écrit :

bonjour @Caro1805 

si tu es toujours en wifi branche direct ethernet et réinitialise

cdt

vous pensez bien que depuis mai t

Nous avons tout essayé.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 031  

re @Caro1805 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Caro1805
contributeur
1 012  

Re de toute façon c est la même chose depuis mai,on va me rappeler mais personne rappelle et sur mon dossier c est noté que cela a été traité et réparer.mais rien toujours rien donc on va encore perdre une bonne heure pour qu au final.....cela sera toujours pareil.de toute façon je ne paye plus rien crois ci et s il me résilié tant pis.je leur laisse 180 euros par mois pour 5 lignes de téléphone et perso ne bouge et bien je vais faire pareil tellement cela me gonfle.le temps perdu depuis mai pour rien,ce on m a dit au téléphone on vous dédommagera après....mais après c est quand dans 10 ans ....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 007  

re @Caro1805 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

fais quand mème attention si tu arrête les paiements de ne pas te retrouvé fiché en tant que mauvais payeur

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne