- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2018
14h06
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne decodeur
Bonjour depuis 2 jours suis en panne de décodeur après avoir fait tous les tests , changer les piles la télécommande ne fonctionne pas a la fin des tests j’ai eu comme messa qu’il fallait l’intervention d’un conseiller que faire? Je n’ai pas de contact. Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-03-2018
14h13
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne decodeur
Posté le
17-03-2018
16h00
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne decodeur
Bonjour,
Il doit y avoir un disfonctionnement dans ton décodeur TV.
Prend contact avec le service technique 3900 (service et appel gratuit) et il procederont à un échange de ta livebox