- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne reseau local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau local
Bonjour, hier soir en rentrant chez moi je constate que mon décodeur tv ne fonctionne pas. En vérifiant ma connexion, je m'aperçois qu'il s'agit en fait d'une panne reseau locale. Réparation prévue le 24/12 en fin de journée...
Impossible de contacter le service client orange, car la boite vocale me raccroche au nez en m'expliquant qu'il s'agit bien d'une panne en cours de réparation.
Ma question, existe-t-il un moyen autre d'avoir la tv d'ici la fin de reparation a l'aide peut-être d'une clé 4G branchée a la tv ? Ou en partage de connexion avec mon téléphone ? Sachant qu'Orange m'offre 200Go en partage de connexion du coup.
Sachant que je n'ai pas de SmartTv..
Je possède un ordinateur et un câble HDMI relié à la tv avec un adaptateur, mais quand je me connecte sur le site orange, impossible de regarder la tv en live. Il me demande de m'identifier sans cesse alors que je le suis déjà...
Merci de votre aide !
Mickaël