- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne tv décodeurtv orange suspecté.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne tv décodeurtv orange suspecté.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne tv décodeurtv orange suspecté.
Bonsoir, ma TV Sony est à nouveau tombée en panne (blocage total de la TV une fois en marche). La première fois le SAV a changé la carte de gestion qui était endommagée. Cette fois-ci il va falloir encore changer cette carte et le réparateur suspecte la tension de sortie des prises HDMI qui serait trop forte et endomagerait mon téléviseur. Je suspècte également le décodeur surtout depuis cette deuxième panne car c'est arrivé dans les mêmes circonstances. Bloquage lors de la mise en route du décodeur et de la télé. Ma question est : ce cas a-t-il déjà été raporté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tv décodeurtv orange suspecté.
Bonjour,
A ma connaissance non, mais....
pas sur que cela vienne de la tension des prises HDMI...
Avez vous réintialiser votre décodeur, voir:
Faire les choix demandés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne tv décodeurtv orange suspecté.
Précisions : il faur savoir que je coupe l'alimentation électrique de mon installation. Et ça cs'est produit les deux fois suite au démarrage de la télé et du décodeur (mise sous tension, vérification mise à jour, etc. jusqu'au démarrage de la dernière chaine regardée. J'ai lu dans le forujme qu'une coupure électrique du décodeur régulièrement pouvait dégrader le décodeur, donc les composants du décodeur et générer des problèmes de tensions. J'ai dons des doutes. Je vais réinitialiser le décodeur comme décrit dans votre réponse et je vous tiens au courant.