- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Nous avons plus de TV ni d internet erreur s04 s affiche nous avons proceder au diverses manipulation indiquées en vain .
De plus la box ne fait pas de synchronisation total que faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Salut @Legrand1
Si tu as fait toutes les manipulations , tu peux te faire rappeler
par un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Legrand1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Depuis hier matin plus TV Téléphone Internet, cela à remarcher 3 heures aujourd'hui puis de nouveau plus rien, je ne compte plus le nombre de demande de raz box par le 3900, ni de vérification des connections alors que mon voisin , dans la même rue a les mêmes problèmes sur Orange, dossier dépannage en cours avec promesse de reprise lundi 18h soit plus de 5 jours