- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La connexion décodeur tv et Livebox ne se fait plus. Tout marchait bien cet après-midi. Je viens de rallumer la tv et le décodeur et j'ai un message d'erreur w25 m'indiquant que le décodeur ne peut pas se connecter au wifi de la box.????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branche direct câble ethernet et réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Do561,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement entre votre Livebox et votre décodeur TV.
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
📂 Si le défaut persiste, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci, j'ai tout débranché et tout rebranché. Maintenant tout fonctionne. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Do561
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonsoir @Do561
Ravi de lire votre retour
Excellente fin d'année.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour il ya une branche sur la fibre et le fil du telephone sur la departementa***sa fait 20 jours que la branche et personne vient reparer il faut toujour le signaler nous est ce possible de nous envoyer quelqu'un pour réparer la ligne téléphonique extérieur merci bonne journée*** je corige 0****2 et adresse mail ***@****
EDIT : @EVELYNE09 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public