Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pannes sans fin TV

HRIG
contributeur
623  

Pannes sans fin TV

Nous subissons depuis l'origine (plusieurs années) des pannes sur la TV.

Orange propose des dépannages qui ne durent...que le temps du dépannage.

Orange nous a fait changer de box, de décodeurs, abandonner les plugs au profit d'un décodeur WIFI, rebooter, hard rebooter, hard hard rebooter... Chaque dépannage, qu'on ne peut plus compter, prend au mois 20 mns.

A ce jour, les pannes sont quotidiennes voire bi-quotidiennes.

Je passe ma vie à 4 pattes, à éteindre et rallumer.

Nous attendons la énième box - celle là sera adaptée à la fibre installée il y a deux ans... - mais je ne sais plus à quel saint me vouer en désespoir de savoir comment toucher un service client qui suit. 

Il y a t'il possibilité de rebooter le client pour lui faire oublier qu'il dépense des dizaines d'euros chaque mois pour...ne jamais regarder un programme d'une traite?

Merci.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Pannes sans fin TV

salut @HRIG 

plutôt que de passer ton temps à redémarrer, oublies plugs (beurk!) et wifi (bof!) mets un câble ethernet et réinitialises le décodeur

et tu verras que ça marchera tout de suite mieux

si tu as des doutes sur la longueur ou si tu penses que c'est moche ou impossible, je suis locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, un câble de 25 mètres de long (acheté 16 euros chez LxxxY MxxxxN), quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, et voila

dans mon précédent logement, 20 mètres de câble, salon en L avec box à une extrémité et décodeur à l'autre, avec une porte entre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807665 membres inscrits 🧡

895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne