Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Paramount+

Blanquet94
star
star
1 203  

Re: Paramount+

Bonjour @Dadacrs 

Tu as bien un décodeur TV4 ou un décodeur TV UHD?

Sur la chaîne 69, tu as bien sélectionné le choix "déjà abonné" puis sur l'écran suivant "se connecter"?

Yvette7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Paramount+

Bonjour @Blanquet94, ça ne fonctionne pas. J'ai exactement le même problème que

@Dadacrs depuis le mois de décembre. 

Quelqu'un a t-il la solution ?

 

Dadacrs
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Paramount+

Bonjour c est impossible si vous avez déjà comme moi un compte canal+ affilié à paramount,source qui vient de paramount.

Blanquet94
star
star
1 071  

Re: Paramount+

@Dadacrs 

Dans ce cas, il faut essayer d'accéder à Paramount+ en passant par l'univers Canal+.

Yvette7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re: Paramount+

Bonjour @Dadacrs,

C'est exactement ça : Paramount+ est inclus dans mon abonnement Canal+ intégral (comme Netflix et Disney+ pour lesquels je n'ai eu aucun problème).

Merci de votre réponse car le service clients Orange que jai contacté n'a rien pu faire pour moi malheureusement. 

Yvette7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Paramount+

Oui @Blanquet94 et @@Dadacrs, c'est ce que fais. J'y accède aussi directement par l'appli Paramount + de ma TV connectée.

Merci de vos réponses,  peut-être qu'Orange et Paramount+ trouveront un accord sur ce problème un jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne