Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Paris Première

gabar1
contributeur
3 723  

Paris Première

Bonjour,

 

Je viens de changer de fournisseur pour Orange; outre les (nouveaux) problèmes administratifs rencontrés lors de l'adhésion pour 3 forfaits différents, je déplore que plusieurs chaines comme Paris Première ou RTL9 accessibles partout ailleurs ou presque dans le bouquet de base ne le soit pas chez Orange, le "fournisseur de base ???" Quant à la réception en VO, même avec la programmation générale effectuée, rien ne fonctionne 2 fois de suite... C'est pitoyable!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 652  

Re: Paris Première

bonjour @gabar1 

 

merci de ton retour,malheureusement je n'en sais pas plus

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 718  

Re: Paris Première

bonjour @gabar1 

 

pour les chaines que tu cite,chaque opérateur à ses chines de base et ses bouquets différents

en ce qui concerne la VO,toutes les chaines ne le proposent pas si c'est le cas,quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gabar1
contributeur
3 654  

Re: Paris Première

Le "nouveau décodeur TV UHD" avec au passage la "nouvelle télécommande "au design attentionné et à l'ergonomie éprouvée" à quoi on se e demande.... infernale et impossible à utiliser sans lumière.

Quant à la VO, ma remarque concernait bien évidemment les chaines qui émettent en VO; d'ailleurs, si le programme général ne fonctionne pas, je peux tout de même aller dans le menu supérieur (langue) lorsque je suis sur une chaîne et réactiver la version et les sous-titres mais c'était quand même mieux quand c'était déclenché automatiquement en cas d'émission en VO (comme ça a d'ailleurs fonctionné au début de mon adhésion)

A bientôt peut-être

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 653  

Re: Paris Première

bonjour @gabar1 

 

merci de ton retour,malheureusement je n'en sais pas plus

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne