Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas connexion décodeur rv

Lafee74
contributeur
207  

Pas connexion décodeur rv

Je suis pro j'ai commander box pro avec décodeur TV j'avais live box 4 parfait et la maintenant je me met en pro tout bascule 

24h pour réussir à avoir quelque un, cet personne me donne un rdv téléphonique, personne ne me rappelle. 

Je décide donc de rappeler après 35 minute d attente j'ai une personne puis une seconde on réussi a mettre internet pour la tv nous n'arrivons pas elle nous demande d'essayer de mettre le câble mais ses dans une autre pièces impossible de regarder la télé dans une buanderie et la elle me demande de me rappeler demain je dit non non elle me répond ha OK et 4 minute après me raccroche ne me rappelle pas biensure.

Je suis outré 

Je peu vous dire que je ne ferais pas de pub cet honteux pour des professionnelle. 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740203 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne