- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas d'accès à la TV d'orange décodeur UHD90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à la TV d'orange décodeur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à la TV d'orange décodeur UHD90 slim
Bonjour, je n'ai pas d'accès à la TV d'Orange alors que je viens de souscrire à l'offre Livebox Jet. Mes branchements sont ok, j'ai un décodeur UHD90 slim, Offre Livebox Jet. Je n'ai que les chaines TNT et pour toutes mes offres n'apparaissent pas.
Il semble que le décodeur ne fonctionne que par branchement satellite c'est à dire avec une parabole. Je suis en train de contacter un conseillé. Venant de chez Free, je trouve curieux que l'on ai pas la TV par internet sans passer par le satellite.
Pouvez vous me confirmer svp qu'un changement de type de décodeur est nécessaire svp? Si ce n'est pas le cas, quelle est la marche à suivre?
Je vous remercie et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à la TV d'orange décodeur UHD90 slim
Bonjour Mogwaye,
Vous venez de souscrire à l'offre Livebox Jet et vous éprouvez des difficultés pour accéder à la TV d'Orange.
Pourriez-vous vérifier dans votre offre quelle est la technologie de la TV d'Orange qui est mentionnée.
Vous avez posté votre message dans TV d'Orange par ADSL ou Fibre et vous mentionnez le décodeur UHD90, décodeur qui est dédié à la TV d'Orange par Satellite.
Si c'est bien le modèle de décodeur qui est en votre possession, cela expliquerait la présence des seules chaînes TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à la TV d'orange décodeur UHD90 slim
Les décodeurs sont différents selon la réception souhaitée.
Il faut un décodeur spécifique pour une connexion à la parabole;
CDLT.