- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas d'accès au menu tv d'orange et message problèm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
Bonjour,
Je viens vers vous concernant un problème que j'ai depuis bientôt une semaine.
Je n'aipas toujours accès au menu de la tv d'orange et je n'ai pas logo des chaines à l'écran.
De plus je ne peux plus lancer les enregistrements ni les lire.
un message s'affiche sur la tv
Enregistrment : erreur disque dur.
J'ai effectué plusieurs redémarrage tant le décodeur que la box rien ne change. J'ai essayé une réinitialisation rien n'y fait car j'ai un code erreur S057.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
bonjour @Nipe
fais une réinitialisation du décodeur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
re @Nipe
appel au service client pour échange de décodeur en boutique ou attends le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
Merci j'ai essayé la réinitialisation a marchée mais le message apparait toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès au menu tv d'orange et message problème enregistrement
salut @Nipe
alors direction l'assistance pour un échange de décodeur