Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'accès aux chaines

Lvachaud
contributeur
1 453  

Pas d'accès aux chaines

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau décodeur TV orange Livebox Play IHD92 et si je parviens à avoir le menu d'accueil et Netflix je n'arrive pas à capter les chaines normales, TF1, France 2, France 3, arte etc...quand je sélectionne ces chaines, l'écran est noir. J'ai la Fibre. Mon décodeur est relié à un ampli home cinéma par câble HDMI et l'ampli et ensuite relié à mon téléviseur UHD K.

D'autre part j'apprends qu'il existe des décodeurs UHD Orange. Pourquoi ne me l'a-t-on pas proposé, là si je regarde Netflix depuis ma box, je n'ai pas accès aux programmes en ultraHD juste en HD, alors qu'avec ma smart TV et mon Apple TV oui. Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 449  

Re: Pas d'accès aux chaines

bonjour @Lvachaud 

fais ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lvachaud
contributeur
1 342  

Merci pour la réponse mais je ne dispose pas d'une antenne TNT. J'ai appelé Orange qui vient en principe chez moi cet après midi pour changer le décodeur et voir si ça cloche encore. J'ai quand même changé quatre fois de décodeur en cinq ans.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

salut @Lvachaud 

il est préférable, pour éviter pas mal de problèmes, de brancher le décodeur en HDMI sur la TV et de prendre le son de la TV vers l'ampli avec un câble TOS Link

fais le test en direct pour voir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

5085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne