Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'image avec mon Home Cinema

Vince78123
contributeur
2 742  

Pas d'image avec mon Home Cinema

Bonjour à tous,

Tout juste branché en fibre à la maison, j'ai un soucis avec mon décodeur TV 4 branché à mon ampli Home Cinema (Pioneer VSX 830 K).

J'ai bien le son mais pas l'image. L'ampli est pourtant bien compatible HDMI 2.0 et HDCP 2.2.

J'ai essayé de modifier les paramètre du décodeur en précisant que la sortie HDMI était reliée à un Home Cinema mais le constat est le même, j'ai le son mais pas d'image...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance

Vincent

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re : Pas d'image avec mon Home Cinema

salut @Vince78123

normalement, si tu n'as que des entrées HDMI sur le home cinéma, elle ne servent qu'au son.

sinon il y a une ou plusieurs entrées et une sortie vers la TV

quel est le modèle?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vince78123
contributeur
2 723  

Hello,

Ils'agit d'un Pioneer VSX 830 relié à une télé 4K LG (je ne sais plus quel modèle).

L'ampli a 6 entrée HDMI et une sortie, le tout en 2.0 avec DHCP 2.2.

Je n'avait aucun problème avec ma box numéricable, ni avec aucune autre entrée. Le décodeur TV 4 est le premier device qui me pose problème.

benji1989
contributeur occasionnel
2 630  

Bonjour, 

Avez-vous réussi à solutionner le problème ? Je rencontre exactement le même soucis, c'est insuportable !!!

kaosst
contributeur occasionnel
2 589  

idem exactement le même probleme. comment faire. J'ai le son mais pas d'image. Quand je met une autre source comme un lecteur DVD ca passe tout seul et quand je passe sur la box plus d'image....

HELP HELP !!!!!

FT4
contributeur
2 380  

Re: Re : Pas d'image avec mon Home Cinema

Bonjour.

Avez vous trouver une solution à votre problème, car il m'arrive la même chose ?

Merci

FT4
contributeur
2 377  

Re: Re : Pas d'image avec mon Home Cinema

Rebonjour. Je viens de trouver la solution en branchant le cable HDMI du décodeur ORANGE sur la prise MHL de l'ampli.

A bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800922 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne