Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de HD

Fwentes
contributeur
340  

Pas de HD

Bonjour,

Je n’ai plus l’accès à la HD depuis maintenant plus de 2 semaines. J’ai une offre Orange fibre play. Je l’avais auparavant et ce n’est pas la première fois que cela me le fait. Service client INJOIGNABLE après près de 6 tentatives réparties sur 3 jours et à des heures différentes. Vraiment inadmissible.

Merci de m’appeler ou au moins de répondre à mon problème.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Pas de HD

bonsoir @Fwentes

 

éssaie par chat

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne