- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de MAJ de mon décodeur UHD86
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de MAJ de mon décodeur UHD86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de MAJ de mon décodeur UHD86
Bonjour à tous,
Je possède un décodeur sagem uhd86 que je n'avais pas utilisé depuis plus d 1 an, je l'ai rebranché depuis quelques jours...mon décodeur n'affiche plus l heure, certaines chaines ne s'affichent pas et impossible d'accéder au menu, l'écran reste noir.
J'ai suivi tous les conseils du forum pour réinitialiser le décodeur, la livebox etc...toujours rien...
De plus j'ai reçu un courriel comme quoi je bénéficiais de la nouvelle tv d'orange et qu'une Maj devait s'effectuer mais rien non plus, aucun lancement de Maj...
Je ne sais pas si il faut attendre pendant la nuit ou est ce que la Maj se lance en allumant le décodeur...?
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de MAJ de mon décodeur UHD86
Bonjour,
Votre décodeur affiche t-il un message d'erreur ? Est-il connecté à la Livebox par câble Ethernet ? Avez-vous vu le logo Orange sur l'écran TV ?
Merci de me tenir informée
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de MAJ de mon décodeur UHD86
Bonjour,
j' ai exactement le mème problème .
Suite à la lettre d'orange impossible de remettre à jour mon décodeur UHD86 l'heure ne s'affiche pas.
Il était arrèté depuis plusieurs mois.Remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de MAJ de mon décodeur UHD86
Bonsoir,
Vous pouvez effectuer réinitialisation de votre décodeur TV
Si le problème persiste, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé
Cordialement
Claudine