Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de TV orange

kikipike
contributeur occasionnel
1 012  

Pas de TV orange

Bonjour,

 

Je viens de signer pour une offre TV fixe et mobile d'Orange. Ce WE je procède àl l'installation de mon matériel. Le téléphone et internet fonctionnent. Je suis le processus d'installation pour la TV et là c'est l'incident : pas de TV d'orange.

 

J'habite dans un immeuble sur lequel il n'y a pas de parabole. J'ai une prise murale dont les fiches ressemblent au cablage du satellite. Lorsque je branche cette prise murale au décodeur orange, aucune chaine n'est reconnue et je n'ai pas la TV d'orange. Lorsque je branche directement cette sortie murale à la TV j'ai la TV.

 

Orange me dit que je n'ai pas assez de débit pour regarder la TV via l'ADSL. Selon eux pour recevoir la TV il faut que le décodeur soit cablé, soit par le satellite soit via la TNT.

 

J'ai demandé à un technicien éléctricien chez qui j'ai acheté le cable prise murale - TV qui m'a dit que je devait avoit du numéricable et que c'est pour cela que ca ne marche pas via la livebox.

 

Par ailleurs le syndic de mon immeuble me dit qu'il n'y a pas de parabole et que chez les autres locataires tout fonctionne. Et que, comme aujourd'hui tout le monde à la TV par internet il est étonnant que le débit ne permettent pas d'avoir la TV.

 

Bref je ne sais pas comment faire pour avoir la TV par la box, chose qui me serait utile pour avoir ma TV placée à un autre endroit.

1 RÉPONSE 1
berna5
contributeur
506  

Re : Pas de TV orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne