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Bonjour, je viens d'installer le décodeur TV connecté à internet par wifi. Le menu s'affiche et quand je choisis de regarder le direct, rien ne s'affiche, aucune image. Par contre le Replay fonctionne très bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Izabellee
Si le décodeur est juste installé, les droits sur la carte virtuelle ne sont sans doute pas encore activés, patientez encore un peu.
Je vous conseille de connecter le décodeur avec un câble Ethernet, la seule solution pour avoir un débit constant et stable.
Le Wifi peut fonctionner, mais sur la durée, vous aurez toujours un problème, image qui se fige, pixellisation, etc.
Bonne soirée.
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Bonsoir @Izabellee
Si le décodeur est juste installé, les droits sur la carte virtuelle ne sont sans doute pas encore activés, patientez encore un peu.
Je vous conseille de connecter le décodeur avec un câble Ethernet, la seule solution pour avoir un débit constant et stable.
Le Wifi peut fonctionner, mais sur la durée, vous aurez toujours un problème, image qui se fige, pixellisation, etc.
Bonne soirée.
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Re: Pas de chaîne en direct
Merci pour votre réponse, décodeur reçu et installé hier, je vais attendre demain pour l'activation
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Re: Pas de chaîne en direct
Bonjour @Izabellee,
Avez-vous retrouvé votre service TV ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de chaîne en direct
Bonjour, merci pour votre aide, j'ai retrouvé les chaînes de la TV d'orange.
J'ai appelé le service client 3900, une mise à jour était nécessaire.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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17/11/2023 9h29 | |||
05/02/2023 11h24 | |||
15/03/2022 19h22 | |||
25/01/2024 0h23 | |||
19/03/2024 11h39 |