- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaînes
bonjour @Monique07120
as tu fais une recherche automatique des chaines par le menu de ta télécommande
quel décodeur as tu ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Monique07120
essaie une réinitialisation
vérifie quand mème tes branchements,y a t'il un message d'erreur qui s'affiche
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIS QUE SE PASSE-T-IL?,bientôt 1 semaine sans décodeur.
CELA SUFFIT,il me semble que les clients auraient droit à un peu plus de respect,on ne peut joindre aucun numéro,et sur le pc quoiqu'on fasse,on revient vite à la même page.
Pensez vous réellement que je paie plus de 110€/mois pour que tout ne fonctionne pas correctement?
DEPUIS LUNDI LE DECODEUR NE FONCTIONNE PLUS,aucun moyen de joindre le service client car quand on appelle,ça dit qu'il y a une panne provisoire mais il semble que ce provisoire prenne beaucoup de temps,car j'ai eu le temps d'être hospitalisée 3 jours,y subir une anesthésie générale et j'en passe,alors que se passe-t-il?
En attendant le client doit patienter c'est cela,enfin les clients bien sûr,j'ose espérer que cette panne sera déduite de notre facture.
J'ai noté la date et heure de la panne,alors merci de faire tout votre possible.
AUTRE CHOSE: J'ai une boutique en ligne,merci de veiller à ce que la connexion internet ne soit pas coupée,sinon pas de soucis,je quitte ORANGE illico!!!
Il me semble qu'au prix de ma facture mensuelle,ça donne à réfléchir non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Monique07120
tu as changé de décodeur pour une panne ou pour avoir le dernier modèle
quel décodeur avait tu et quel décodeur as tu maintenant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons ce décodeur depuis décembre 2013,un liveplay noir.
Non,on n'a pas changé,on voudrait tout de même des explications car cela faisait pas mal de fois que ça tombait en panne,et là on a tout débranché xxxxx fois,retirer la carte,"dépoussiérée" remise bien jusqu'au fond,rebranché à nouveau et rien ne fonctionne,c'est plus que pénible!!!
Le plus pénible est de ne pouvoir joindre personne car j'ai appelé en citant mon fixe,ça répond que c'est une panne locale,rien de plus,et donc j'ai recommencé en donnant mon numéro de portable et là c'est le même refrain!
Il me semble que la moindre des politesses envers les clients serait d'être capable de répondre,et si la panne était nationale,et bien,il faut envoyer un message aux clients,ne pas les laisser dans l'ignorance,ou bien si ils ont encore la chance d'avoir internet que ça s'affiche sur leur compte mais pas comme ça.
Et si on clique sur le lien,on revient à la page que j'avais juste avant celle là,en bref on tourne en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucun message d'erreur car rien ne progresse,on a "démarrage" qui est d'une lenteur... et ensuite écran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mamydomdom
lorsque tu clic sur assistance en page d'acceuil ,en haut à droite clic sur dossier dépannage et ensuite à droite sur info incident,y à t'il noter l'incident
bonne soirée