Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de chaînes

Monique07120
contributeur occasionnel
1 400  

Pas de chaînes

Suite à un changement de décodeur après avoir fait tous les branchements le bandeau de la chaîne s'affiche ainsi que le titre de l'émission mais écran noir ...
21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
1 395  

Re : Pas de chaînes

bonjour @Monique07120

as tu fais une recherche automatique des chaines par le menu de ta télécommande

quel décodeur as tu ?

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monique07120
contributeur occasionnel
1 385  

Alors les numéros de chaînes s'affichent ainsi que la page menu mais c'est tout !! Je les voies pas !! C'est un live box play
melet39
Orange Star
Orange Star
1 381  

bonsoir @Monique07120

essaie une réinitialisation

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/d...

vérifie quand mème tes branchements,y a t'il un message d'erreur qui s'affiche

bonne soirée

Monique07120
contributeur occasionnel
1 377  

Réinitialisation faite et aucun message d'erreur ! Et pas lu le même problème sur le forum
mamydomdom
contributeur occasionnel
1 140  

MAIS QUE SE PASSE-T-IL?,bientôt 1 semaine sans décodeur.

CELA SUFFIT,il me semble que les clients auraient droit à un peu plus de respect,on ne peut joindre aucun numéro,et sur le pc quoiqu'on fasse,on revient vite à la même page.

Pensez vous réellement que je paie plus de 110€/mois pour que tout ne fonctionne pas correctement?

DEPUIS LUNDI LE DECODEUR NE FONCTIONNE PLUS,aucun moyen de joindre le service client car quand on appelle,ça dit qu'il y a une panne provisoire mais il semble que ce provisoire prenne beaucoup de temps,car j'ai eu le temps d'être hospitalisée 3 jours,y subir une anesthésie générale et j'en passe,alors que se passe-t-il?

En attendant le client doit patienter c'est cela,enfin les clients bien sûr,j'ose espérer que cette panne sera déduite de notre facture.

J'ai noté la date et heure de la panne,alors merci de faire tout votre possible.

AUTRE CHOSE: J'ai une boutique en ligne,merci de veiller à ce que la connexion internet ne soit pas coupée,sinon pas de soucis,je quitte ORANGE illico!!!

Il me semble qu'au prix de ma facture mensuelle,ça donne à réfléchir non?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 137  

bonsoir @Monique07120

tu as changé de décodeur pour une panne ou pour avoir le dernier modèle

quel décodeur avait tu et quel décodeur as tu maintenant

bonne soirée

mamydomdom
contributeur occasionnel
1 134  

Nous avons ce décodeur depuis décembre 2013,un liveplay noir.

Non,on n'a pas changé,on voudrait tout de même des explications car cela faisait pas mal de fois que ça tombait en panne,et là on a tout débranché xxxxx fois,retirer la carte,"dépoussiérée" remise bien jusqu'au fond,rebranché à nouveau et rien ne fonctionne,c'est plus que pénible!!!

Le plus pénible est de ne pouvoir joindre personne car j'ai appelé en citant mon fixe,ça répond que c'est une panne locale,rien de plus,et donc j'ai recommencé en donnant mon numéro de portable et là c'est le même refrain!

Il me semble que la moindre des politesses envers les clients serait d'être capable de répondre,et si la panne était nationale,et bien,il faut envoyer un message aux clients,ne pas les laisser dans l'ignorance,ou bien si ils ont encore la chance d'avoir internet que ça s'affiche sur leur compte mais pas comme ça.

orange01.jpg

Et si on clique sur le lien,on revient à la page que j'avais juste avant celle là,en bref on tourne en rond.

mamydomdom
contributeur occasionnel
1 131  

Je n'ai aucun message d'erreur car rien ne progresse,on a "démarrage" qui est d'une lenteur... et ensuite écran noir

melet39
Orange Star
Orange Star
1 123  

bonsoir @mamydomdom

lorsque tu clic sur assistance en page d'acceuil ,en haut à droite clic sur dossier dépannage et ensuite à droite sur info incident,y à t'il noter l'incident

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799093 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne