- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaînes
Voilà ce que j'ai,puis quand je clique sur "accueil dossiers dépannage",je reviens à la page d'identification,et je refais le tour,sans fin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mamydomdom
oui,mais quand tu es sur cette page à droite tu as mes outils de diagnostique tu clic sur info incident
suivant ce qui il y aura de noter,il faudra peut etre réinitialiser box et décodeur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
01
02
03
04
je reviens encore à la page d'identification
05
Et je reviens à cette page,je sais naviguer sur internet,j'ai en plus une boutique en ligne,il y a bien un souci et aucun conseiller n'est là pour nous aider en plus
et quand je clique sur le lien assistance>infos incidents>infos réseaux internet et fixe,je reviens à :
Je crois que demain je vais aller mettre mon grain de sel à l'agence où j'ai eu ce décodeur,et peut être même l'emmener avec moi pour qu'ils le changent,en espérant qu'ils en aient un sous la main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mamydomdom
essaie ceci,si pas de résultat,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange de décodeur en boutique
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
des travaux internet sont réalisés sur le réseau internet d'orange impactent votre installation,votre appel concerne-t-il ce numéro?
Et j'ai raccroché mais c'est comme ça depuis lundi,rien n'a changé,pourtant j'ai été absente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @mamydomdom
ce que je ne comprends pas,c'est que la tv est disponible dans l'interface de ta livebox,que tu as internet et qu'on te dise qu'il y a des travaux qui impactent votre installation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus je ne comprends pas et en plus toujours revenir à la même page en 6 clics,c'est vraiment bizarre.
Là je ne peux pas faire aucun essai,car le mari a mis l'antenne en direct sur la tv,et je suis handicapée du dos,je ne peux rien déplacer,je voulais tester moi même,car je formate mon pc,je fais aussi celui de mon mari,je sauve parfois des situations mais il se trouve que je n'étais pas là non plus pour gérer mais la situation sur mon compte Orange n'a pas changé depuis lundi en tout cas.
Merci et bonne soirée pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mamydomdom,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j'étais hospitalisée jeudi toute la journée désolée et pas trop bien aujourd'hui vendredi (tard).
J'avais réussi à envoyer un mail à Orangemardi ou mercredi,et comme je disais que je pensais quitter Orange si personne n'intervenait,on m'a prise au sérieux.
Ce matin j'ai reçu un appel du service commercial,d'ailleurs je remercie la conseillère que j'ai eue au téléphone.
Elle m'a écoutée et bien demandé ce qui n'allait pas,et je lui ai expliqué que le décodeur après plusieurs débranchements et réinstallations,rien ne fonctionnait le décodeur restant sur "démarrage",écran noir à la tv,elle m'a passé le service technique qui a tenté 2 manipulations et rien à faire,il n'a pas refonctionné.
J'ai donc eu un code à 8 chiffres et on m'a changé le décodeur,maintenant tout est ok,ça fonctionne de nouveau.
Mais quelle galère et que de mal pour arriver à se faire lire ou entendre,c'est vraiment dommage de ne pas arriver à joindre personne,le tchat qui clôture les conversations dès que ça devient un peu compliqué,au téléphone passer 1h08 au lieu de 9mn et ne pas avoir réussi à avoir quelqu'un au téléphone,et je ne compte plus le nombre d'appels aussi.
Je remercie toutes les personnes sur ce forum qui ont tenté de m'aider,bien sincèrement.
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamydomdom,
Je suis ravi que le changement du décodeur ait permis le rétablissement de votre service TV. Veuillez accepter nos excuses au nom d'Orange pour le temps de rétablissement.
Sachez que je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite un bon week-end.