- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de connexion entre le décodeur et la live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion entre le décodeur et la live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion entre le décodeur et la live box
J'essaie depuis quelques jours de mettre en place le décodeur orange '
J'ai bien suivi l'ordre de mise en route. Tous se passe bien mais je reste bloque après l'initialisation
L'heure ne s'affiche pas et j'ai un message d'erreur sur la télé ecran noir et : le service est momentanément interrompu pour plus d'info contacter assistance, etc, etc.....
Que dois je faire,? Si vous avez rencontrez ce souci, quelle est la solution?
Merci d'avance pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box
Bonsoir,
j'ai exactement le même souci que toi... as tu trouvé la solution ?
Créacam
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box
Pareil ici... avec les pluglive HD+, ça ne fonctionne pas, et en direct via le cable non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box
salut @syaam
avec les plugs, HD+ ou pas, ça a toutes les chances de ne pas fonctionner, alors laissons les de côté
par ailleurs, ils erait préférable que tu ouvres ton propre fil de discussion, parce que rien n'est pire que les "moi c'est pareil" parce que rien ne prouve que c'est le cas
Par ailleurs, cela évit de se mélanger les pinceaux entre qui a quel problème avec quel matériel et à fait quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box
salut @Catwoman
je ne sais pas si cela a été fait, alors je le rappelle à tout hasard. Commences par a manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
si ça ne fonctionne pas, appuies et maintien l'appui sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à affichage du menu de maintenance.
Réinitialise le décodeur et vois ce que cela donne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box
Tout d abord, merci pour ta réponse rapide, j'ai bien suivi tes conseils de base pour commencer, j'ai lu avant tout les 1 ères recommandations que tu laisse sur le site.
Ça n'a rien changé, j'ai donc suivi ton message, mais j'en suis toujours au même point.
Un technicien doit me contacter, je t'informerai si une solution est trouvée.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année .