Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de connexion entre le décodeur et la live box

Catwoman
contributeur
954  

Pas de connexion entre le décodeur et la live box

Bonjour,

J'essaie depuis quelques jours de mettre en place le décodeur orange '
J'ai bien suivi l'ordre de mise en route. Tous se passe bien mais je reste bloque après l'initialisation
L'heure ne s'affiche pas et j'ai un message d'erreur sur la télé ecran noir et : le service est momentanément interrompu pour plus d'info contacter assistance, etc, etc.....
Que dois je faire,? Si vous avez rencontrez ce souci, quelle est la solution?
Merci d'avance pour vos reponses
5 RÉPONSES 5
créacam
contributeur occasionnel
915  

Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box

Bonsoir,

 

j'ai exactement le même souci que toi... as tu trouvé la solution ?

 

Créacam

syaam
contributeur
853  

Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box

Pareil ici... avec les pluglive HD+, ça ne fonctionne pas, et en direct via le cable non plus...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box

salut @syaam 

 

avec les plugs, HD+ ou pas, ça a toutes les chances de ne pas fonctionner, alors laissons les de côté

 

par ailleurs, ils erait préférable que tu ouvres ton propre fil de discussion, parce que rien n'est pire que les "moi c'est pareil" parce que rien ne prouve que c'est le cas

 

Par ailleurs, cela évit de se mélanger les pinceaux entre qui a quel problème avec quel matériel et à fait quoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box

salut @Catwoman 

 

je ne sais pas si cela a été fait, alors je le rappelle à tout hasard. Commences par a manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

si ça ne fonctionne pas, appuies et maintien l'appui sur le bouton TV- en face avant du décodeur jusqu'à affichage du menu de maintenance.

 

Réinitialise le décodeur et vois ce que cela donne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Catwoman
contributeur
818  

Re : Pas de connexion entre le décodeur et la live box

Bonjour Fredolerouge,
Tout d abord, merci pour ta réponse rapide, j'ai bien suivi tes conseils de base pour commencer, j'ai lu avant tout les 1 ères recommandations que tu laisse sur le site.
Ça n'a rien changé, j'ai donc suivi ton message, mais j'en suis toujours au même point.
Un technicien doit me contacter, je t'informerai si une solution est trouvée.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne