- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2020
22h06
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de décodeur
Bonjour,
Avec l'arrivée de la fibre dans ma rue, j'ai été démarché par des commerciaux orange et j'ai pris le forfait fibre. Du coup j'ai rendu tout le materiel sosh (modem et decodeur TV) sous peine d'etre ponctionné de 100€ suite à un courrier de leur part.J'ai en retour reçu un courrier qu'ils avaient bien receptionné le materiel.
Par contre, je n'ai plus de décodeur télé et j'aimerais connaitre la procédure pour qu'orange m'en fournisse un conformément aux termes contractuelles.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2020
2h57
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de décodeur
Posté le
04-12-2020
18h35
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de décodeur
Ça fait 2 mois que je patiente...😒