- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de film en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de film en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de film en replay
Bonjour a tous
Je n’arrive pas à accéder aux films en replay sur la TNT
La hot line Orange m’a conseillé de changer mon decodeur, ce que j’ai fait.
ça ne change rien…
il y a un onglet « série et fictions » mais il y a beaucoup moins de choix que sur le même onglet sur ma tablette (Ipad) !
A propos je n’arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle télécommande; seule l’ancienne fonctionne (il y a bien des piles)
Quelqu’un aurait un conseil ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de film en replay
salut @deuclion
par la TV orange, ce sont les chaînes qui mettent les contenus à disposition sur le décodeur
sur tablette, si tu passes par l'appli de replay de la chaîne, tu es directement connecté chez eux
si il y a un écart, c'est aux chaînes que tu vas devoir t'adresser, pas à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de film en replay
Merci Fredo
Bizarre quand même…
Tu n'as pas répondu à ma seconde question :
A propos je n’arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle télécommande; seule l’ancienne fonctionne (il y a bien des piles)
Quelqu’un aurait un conseil ?