Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de logo HD

ChristopheMars
contributeur
1 443  

Pas de logo HD

Bonjour,

On vient de m'installer la fibre Orange avec la livebox 4 et le décodeur TV 4. J'ai une télé Samsung UE48HU7500 (UHD). Je suis très déçu par la qualité des chaines qui normalement devraient être en HD+. De plus je n'ai pas le logo HD qui apparait en haut sur les chaines comme TF1, M6 ou bien ARTE (il y a juste le nom de la chaine et non TF1HD, M6HD ou ARTEHD).

Une amie a le décodeur liveboxplay (fibre aussi) et elle quand elle zappe, il apparait sur le bandeau orange (celui qui disparait après quelques secondes) le nom de la chaine + HD (par exemple "France2 HD") or sur le mien il n'y a que le nom de la chaine. Est-ce normal? 

J'ai regardé la source en appuyant sur le bouton OK il apparait bien que c'est du HD+ mais vu la qualité de l'image j'en doute forcément.

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

Merci d'avance!!

Christophe

Edit: j'ai mis deux photos, une de l'écran de mon amie et l'autre le mien.undefinedundefined

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Pas de logo HD

salut @ChristopheMars

il me semble que les logos ont plus ou moins disparus avec le décodeur 4, l'important étant la qualité réelle de l'image

vois avec l'assistance pour confirmation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 408  

Re: Pas de logo HD

Bonjour @ChristopheMars
Sur votre décodeur, le logo HD+ est bien présent en bas à droite. Tout est OK.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783051 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne