Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de mise à jour décodeur tv

riversong03
contributeur occasionnel
1 457  

Pas de mise à jour décodeur tv

Bonjour, voilà mon problème, je n'ai pas utilisée mon décodeur tv depuis un moment et du coup je n'ai pas eu la mise à jour avec l'interface polaris de 2014 sur ma livebox play. De ce fait je n'ai pas accès à netflix pourtant j'ai la chaine mais quand je vais dessus cela me met "service indisponible". J'ai contacté un conseillé mais il n'a pas su régler le problème. Je souhaiterais savoir se que je doit faire. Faut-il que je rapporte le décodeur en boutique pour l'échanger ?

Merci pour vos réponses

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re : Pas de mise à jour décodeur tv

salut @riversong03

essaies ceci :

- appuies sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande

- une fois que tu es dans le menu de maintenance, lances la réinitialisation du décodeur

sinon, direction l'assistance qui te délivrera le numéro d'échange qui est impératif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
riversong03
contributeur occasionnel
1 453  

Merci de ta réponse par contre sur ma télécommande je n'ai pas les boutons bleu et jaune et par téléphone un conseillé m'a déjà fait une réinitialisation mais pas de changement. Faut-il obligatoirement que j'appelle l'assistance pour un échange ? Je ne peux pas aller directement en boutique ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

salut @riversong03

le passage par l'assistance est obligatoire pour l'échange

quel modèle de décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
riversong03
contributeur occasionnel
1 448  

J'ai livebox play (IHD92) sagem ADSL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

salut @riversong03

alors en face avant du décodeur tu dois appuyer sur le boutonc TV- (chaine-) jusqu'à apparition du menu de maintenance

puis lancer la réinitialisation

riversong03
contributeur occasionnel
1 433  

Ok merci mais toujours rien. Je vais voir avec le service technique. Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807074 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne