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Posté le
14-01-2020
18h40
238  
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Pas de replay
Quand je veux regarder un replay' le message suivant apparaît '"veuillez patienter la page d'accueil de votre service va bientot s'afficher". Mais 1 heure plus tard toujours le meme message
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2020
8h34
183  
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Re : Pas de replay
Bonjour @JMH5
Pouvez-vous m'indiquer sur quel appareil obtenez-vous ce message d'erreur (Pc, Décodeur TV) ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-01-2020
9h06
173  
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Re: Re : Pas de replay
bonjour @JMH5
réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin