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Depuis hier soir 25/11/2025,il y à eu une coupure de courant et depuis tout est revenu sauf le TV, impossible de remettre en route le décodeur, toujours le même problème, pas de signal vidéo, même le service d'orange n' à pas résolu mon problème, j'attends un appel en fin de journée,si c'est comme le bug qu'il y à eu pour la panne des Replay ou orange ne ma proposé aucune indemnisation ni aucunes offre je ne sais pas à quoi m'attendre, brefs vu le prix qu'ils prennent c'est affolant
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Magali46300
Nos équipes nous informent que l'incident qui impactait le service TV est terminé
💡 Si vous rencontrez toujours des difficultés le redémarrage électrique de votre Décodeur après un certain délai permet de retrouver le service.
👉 Pour cela, éteignez complètement votre décodeur, patientez 15 minutes, puis rallumez-le.
N’hésitez pas à nous confirmer en commentaire si cette manipulation a bien permis le retour du service.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas de signal vidéo
Bonjour @Magali46300
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche sur votre téléviseur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de signal vidéo
Bonjour non aucun message d'erreur, j' ai tout éteint redémarré réinitialiser rien ne fonctionne, la technicienne de chez Orange à fait de même avec moi et à distance tout le même problème,le décodeur s'éteint après la recherche et toujours, pas de signal vidéo
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Re: Re : Pas de signal vidéo
Bonjour non pas de message d'erreur
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Re: Re : Pas de signal vidéo
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier le service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de signal vidéo
Bonjour,
Il y a un souci technique actuellement du côté d'Orange TV.
Nous sommes "quelques-uns" avec le même problème depuis hier. Il faut s'armer de patience, ils sont sur le coup pour tout rétablir dès qu'ils pourront.
J'ai vu personnellement une évolution entre hier et cette après-midi donc on y croit, ça va le faire !
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Re: Pas de signal vidéo
Bonjour c'est quand même quelques choses,que chez Orange personne ne m'en ai parlé,du coup il me font changer le décodeur
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Re: Re : Pas de signal vidéo
Bonjour si vous pouvez m'aider on peut le faire ici afin d'aider d'autres personnes, d'autres part les conseillers orange disent bien de ne jamais donner d'informations personnelles sur les forums ou blog, que pouvez vous m'apporter pour m'aider merci beaucoup
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Re: Pas de signal vidéo
C'est peut-être différent dans ce cas.
Si lorsqu'on met en route le décodeur et qu'on ne voit pas le logo Orange au départ ou du texte à l'écran, c'est qu'il y a un problème sur le décodeur en lui-même.
A+
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Re: Pas de signal vidéo
Je vois la recherche d'orange sur ma tv puis écran noir rien depuis hier soir fin de soirée