- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment)
Bonsoir,
depuis 2, 3 jours je n'ai plus de son sur les chaines cités, et même ARTE, pour ARTE et NT1 un simple zap permet de le retrouver mais sur M6,W9.... je n'ai plus de son! !!
je ne sais pas si cela est lié mais après dejà 3 coup de fil au support pour un problème (Nous sommes désolé mais la chaine demandée est inaccessible...) j'ai repéré pendant ce problème que le DHCP ne me donne plus rien en fillaire, coté WIFI tout fonctionne, même ma xbox en fillaire (si allumée avant) fonctionne toujours!
La seule solution est le reboot de la livebox, jusqu'a la prochaine fois....
J'en ai déjà marre d'Orange, je suis client depuis decembre et ca me gave !!!
Changement décodeur : rien, changement livebox : rien..
Après le contact au support et du coup le reboot de la livebox ca refonctionne 3,4 jours et bimm
Suis-je le seul dans ce cas là ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment)
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme tV
@
Bonsoir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV
merci
je ne pense pas que cela vienne de ma ligne, mais plutot des équipements.Enfin je les ai changé donc bon..
j'ai vraiment la sensation qu'il s'agit d'un problème sur les ports Ethernet, car le wifi fonctionne toujours et qu'un nouveau PC ne prends même pas d'adresse IP lors de sa connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV
Bonjour,
Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox Play. Merci de me tenir informé.
Gilles.