Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment)

Peper
contributeur occasionnel
1 596  

Pas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment)

Bonsoir,

depuis 2, 3 jours je n'ai plus de son sur les chaines cités, et même ARTE, pour ARTE et NT1 un simple zap permet de le retrouver mais sur M6,W9.... je n'ai plus de son! !!

 

je ne sais pas si cela est lié mais après dejà 3 coup de fil au support pour un problème (Nous sommes désolé mais la chaine demandée est inaccessible...)  j'ai repéré pendant ce problème que le DHCP ne me donne plus rien en fillaire, coté WIFI tout fonctionne, même ma xbox en fillaire (si allumée avant) fonctionne toujours!

 

La seule solution est le reboot de la livebox, jusqu'a la prochaine fois....

 

 

J'en ai déjà marre d'Orange, je suis client depuis decembre et ca me gave !!! 

Changement décodeur : rien, changement livebox : rien..

Après le contact au support et du coup le reboot de la livebox ca refonctionne 3,4 jours et bimm

 

 

Suis-je le seul dans ce cas là ???

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Re : Pas de son M6, W9, NRJ12, TEVA et NT1 (par moment)

@Peper 


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 511  

Re : probleme tV

@


Bonsoir,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Gilles.


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 501  

Re : probleme TV

@Peper 


Je vais analyser votre ligne. La Livebox risque de se désynchroniser.


Gilles.

signature.jpg

Peper
contributeur occasionnel
1 500  

Re : probleme TV

merci

 

je ne pense pas que cela vienne de ma ligne, mais plutot des équipements.Enfin je les ai changé donc bon..

 

j'ai vraiment la sensation qu'il s'agit d'un problème sur les ports Ethernet, car le wifi fonctionne toujours et qu'un nouveau PC ne prends même pas d'adresse IP lors de sa connexion...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re : probleme TV

@Peper 


Bonjour,


Je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox Play. Merci de me tenir informé.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne