- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son avec Prime Vidéo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son avec Prime Vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai Prime vidéo avec décodeur TV UHD 4K, jusqu'à là tout va bien, sauf que je n'ai aucun son. J'ai réinitialiser le décodeur au cas où, sans succès. Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi à avoir du son avec Prime Vidéo !
Dans les réglages du MENU de la box d'orange, aller sur "ORANGE ET MOI - mes réglages", sélectionner "IMAGE ET SON". Puis, dans les réglages de la sortie audio HDMI, il faut choisir le format audio HOME CINEMA, puis le MODE AUTOMATIQUE. Ne pas utiliser le mode direct pass-through !
J'ai du son sur tous les programmes de Prime Vidéo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
J'ai le même problème, je n'ai pas de son sur certains programmes. Quelques films ont du son (un film russe a fonctionné, youpi !), mais la plupart des séries américaines n'ont pas de son sur mon téléviseur Sony, alors que ça fonctionne sur un téléphone ou l'ordinateur. J'ai essayé de modifier les paramètres de mon téléviseur, rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement réussi à avoir du son avec Prime Vidéo !
Dans les réglages du MENU de la box d'orange, aller sur "ORANGE ET MOI - mes réglages", sélectionner "IMAGE ET SON". Puis, dans les réglages de la sortie audio HDMI, il faut choisir le format audio HOME CINEMA, puis le MODE AUTOMATIQUE. Ne pas utiliser le mode direct pass-through !
J'ai du son sur tous les programmes de Prime Vidéo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre astuce, j'essaierais ce soir et vous dirais si c'est ok.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
Re-bonsoir, merci beaucoup, tout marche impeccable, vous êtes trop fort !!!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
Total respect !! Ça fonctionne nickel 😎 Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
Après avoir fait certaines manipulations le problème reste identique,cette réponse ne règle rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
Bonjour @Eric31200
Le fil de discussion sur lequel vous êtes est d'aout 2021.
Si j'ai bien compris vous rencontrez des difficultés de son avec Prime Video.
Est-ce une problème récent ?
Seul Prime Vidéo est concerné ?
Sur quel support ?
En complément afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone internet, par message privé en cliquant sur :
Bonne soirée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
Bonjour,
j'ai le même problème mais seulement avec les films d'amazon prime.
dessins animés ok mais rein quand il s'agit de films
je passe par la sortie s-pdif de la livebox.
merci de votre aide.
Cyril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de son avec Prime Vidéo
où trouve-t-on le menu de la box orange pour intervenir sur " mes réglages" et faire ensuite toutes les autres actions précisées.