Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son film en 4K replay

Gotcha2a
contributeur
1 092  

Pas de son film en 4K replay

Bonjour,

je rencontre un problème, quand je souhaite regarder un replay sur Canal + avec mon décodeur orange 4K, l’image est parfaite, mais pas de son, et en HD j’ai bien le son !?!? 

Comment faire? D’où vient le souci ???

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
1 061  

Re: Pas de son film en 4K replay

Bonsoir, 

Quelle modèle de décodeur ? Tente une réinitialisation en premier. 

Si sa persiste tu peu tenter, touche menu de la télécommande, bandeau orange et moi, mes reglages, images et son sortie audio hdmi format audio home cinéma au lieu de téléviseurs stèreo, ma TV en 4k jusqu' au dolbyathmos et donc considéré comme un home cinéma peu être le même cas pour la tienne, sa lui donnera l accès au son dolby 5.1 en plus a la place du stéréo mais sa m étonne que tu reçoive pas au moins le son stereo, dans le pire des cas si sa fonctionne pas c est réversible tu remet sur téléviseur stéréo.

Regarde si tu as pas une option sur tes prise HDMI a activer pour laisser passer le mode étendue ou hdmi2.0 chaque fabriquant ayant son nom différent là dessus faut lire ta documentation dans les réglages de ta TV.

Et attend des gens plus caler que moi sur le sujet, si sa résoud pas le soucis

Bonne soirée.

Blanquet94
star
star
1 020  

Re: Pas de son film en 4K replay

Bonjour @Gotcha2a 

@Oxytv 

Pas de son en 4k? Tu dois être sur une piste audio en Dolby Atmos que ne supporte pas ton installation.

Règle le décodeur TV sur le mode HDMI stéréo et ça devrait marcher. Attention, il n'y a pas de réglage possible via la prise SPDIF.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796896 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne