Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Lolore1
contributeur
8 474  

Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Bonsoir a tous
En voulant regarder une vidéo se trouvant sur une clé USB à travers mon décodeur, l'image était ok mais il n'y avait pas de son alors que normalement il y a du son du coup je ne sais pas d'où cela vient et ca m'énerve...
Je possède le décodeur UHD 87 ainsi que la livebox 2 ( je ne sais pas si c'est sagem ou zte?)
Merci à tous
21 RÉPONSES 21
Lolore1
contributeur
8 462  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Sachant que c'est une vidéo format avi audio mpeg audio enfin le truc normal quoi...
Lolore1
contributeur
8 423  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Up personne?
Fluta
contributeur occasionnel
8 301  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais je recnontre également ce problème, format avi, lecture image impeccable mais pas de son....

MaxOo45
contributeur occasionnel
8 151  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Pareil j'ai pas de son que l'image ....

MaxOo45
contributeur occasionnel
8 149  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

au final j'ai aucun son sur aucune de mes video .... (je suis nouveau client) c'est la grosse M""""DE la livebox

Fluta
contributeur occasionnel
8 141  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Ca vient pas de ton décodeur TV, je pense que c'est un souci de pilote son un truc dans le genre parce que j'ai changé 3 fois de Livebox ces 2 derniers mois pour de divers problèmes et j'ai constaté que c'était toujours pareil, que ca soit le UHD86 ou le UHD87 qu'on m'a échangé en pensant que ca venait de ma vieille UHD86, le son est inexistant.

 

J'attends le dernier boitier que je devrais recevoir sous peu j'espère, je testerai si ca fonctionne ou si c'est identique.

MaxOo45
contributeur occasionnel
8 139  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

le probleme est tout simplement que la livebox sais pas lire le DTS la truc a 6 ans de retards sur les autre box

Fluta
contributeur occasionnel
8 125  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

Ok, donc est ce possible régler le souci par une MAJ box si Orange sort un correctif ou si c'est purement matériel? Parce que c'est cool de mettre la possibilité de lire des videos de notre decodeur tv mais si elle n'est pas équipé pour faire ce travail, quel est l'interet d'avoir implanté cette option?^^

MaxOo45
contributeur occasionnel
8 110  

Re : Pas de son lors d'une lecture video multimédia

bah je pense que une mise a jour pour integré le codec est possible mais c'est honteux de la part d'orange toute les box concurante lise le DTS (mais pas toute lise le .mkv)

meme la vielle NEUF TV de y'a 7 ans lisais deja le DTS ...

 

 

au final elle va lire un .MKV en AC3 mais 3/4 des film en MKV sont en DTS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756376 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne