- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son sur TV 4K Panasonic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
bonjour,
pour info probléme résolu ...
avec l'aide de Panasonic "ironie :o)"
pour ceux que ça peut interesser :
ma liveboxplay était branché via HDMI sur le port 3 de ma TV, mais cette derniére ne la voyait pas ... donc je l'ai branché sur le port HDMI 2, et là miracle le menu config HDMI est apparu !!!??? et j'ai pu faire les modif comme indiqué plus haut
plus de probléme de son :o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
@stetis J'avais bien précisé dans mon post de la première page qui donnait la réponse de sélectionner HDMI2, car ce port donne accès à plus de paramètres ... Ce que tu dis le confirme.
Cdt, Erix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
Bonjour,
Nouveau chez orange et possesseur d'une TV4K panasonicTX-50CXE720
Ma config :
Tv cablée en HDMI 2 (arc) sur mon Home Cinema Denon AVR-X1200W.
Tout mes autres équipements sont branchés sur le Denon.
Si je cable le décodeur Livebox play sagem sur l'ampli je n'ai aucun son.
Actuellement le deco est branché sur HDMI 3 de la TV après avoir suivi et respecté la procédure décrite en amont, j'ai le son sur certaines chaines mais pas sur M6, W9, RMC......
Bref ce "downgrade" ne fonctionne pas complètement.
Merci de votre aide, car je commence vraiment à regretter d'être venu chez orange, et je ne vous parle pas du débit minable qu'offre la VDSL2.....
Dans l'attente d'une solution qui fonctionne chez moi.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
Je découvre sur ce site que je ne suis pas seul. C'est rassurant ET inquiétant car je vois que le problème est indentifié depuis septembre et toujours pas réglé.
Mon nouveau téléviseur SONY 4K a les mêmes troubles de son ( et d'autres) depuis que j'ai abandonné ( ce que je regrette) le décodeur Canal pour installer l'abonnement sur la nouvelle life box play fibre.
Les contacts avec Orange sur 3900 puis avec les experts qui me sont passés sont courtois sur la forme, reconnaissent le problème (semblant peu connu avec TV Sony, mais identiques en fait) mais disent attendre qu'une solution soit trouvée et une mise à jour du décodeur orange disponible. Je n'ai pas accès sur mon TV Sony au contournement en changeant de version HDMI vers une plus ancienne (ce qui serait un pis aller d'attente).
Orange a intéret à se bouger car si tous les acheteurs de nouveaux téléviseur 4K sont informés du problème, ils trouveront la solution en allant ailleurs que chez Orange. Si cela ne se règle pas vite je retournerai chez Canal en direct et réinstallerai un décodeur Canal.
FRUTRANT!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
Bonsoir,
nous avons un téléviseur panasonic 4K et nous n'avons plus le son. Nous avons fait les 1ère manip. Mais nous ne trouvons pas la configuration HDCP. Comment fait-on,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
bonsoir @Grego64
voir ici la réponse du conseiller au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
Merci mais lorsqu'on va dans configuration nous n'avons que configuration HDMI automatique 'on nous propose pas HDCP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
re @Grego64
regarde l'avant dernier message de @erix au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/td-p/692916
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son sur TV 4K Panasonic
Comme dit par ailleurs sur ce forum, pour les Philips 4K, il faut brancher la box sur la prise HDMI/MHL (HDMI 4 sur ma télé 49PUS6551).
Je trouve que les techniciens d'Orange devraient être au courant et, en particulier, ceux de la hotline, pas toujours agréables au bout du fil ! Celà nous économiserait bien des désagréments.
Je suis passé de Free à Orange pour avoir le fibre. Je les regrette un peu, car mon installation avec la Freebox m'a toujours donné satisfaction.
Ferdi64