Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son sur certaines chaînes

Jamesbondgirl
contributeur
2 074  

Pas de son sur certaines chaînes

Bonsoir , après avoir fait toutes les manipulations demandés sur le Decodeur et la box 4, et après avoir débranché , rebranché , redémaré bref...je n est toujours pas de son sur certaines chaînes . L image est ok mais le son apparaît et disparaît chaque seconde .je suis donc sans solution appart aller chez orange , alors à vos solutions , si vous en avez...

4 RÉPONSES 4
bubu62
passionné
2 051  

Re : Pas de son sur certaines chaînes

Bonjour James tu doit faire un reset de la box internet 

 

Donc tu eteint la box tv ensuite tu fait un reset de la v4 internet tu patiente une fois que tout est ok tu ralume la box tv cela devrais etre corriger j'ai rencontree le meme probleme apres cela tout a etait ok chez moi 

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mater...

 

le reset est le meme cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Jamesbondgirl
contributeur
2 040  

Re : Pas de son sur certaines chaînes

Merci pour ton aide mais ça ne change rien , le seul truc que j ai trouvé mais qui marche pas à tout les coups c'est de débrancher le cable hdmi
chk93800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 033  

Re : Pas de son sur certaines chaînes

Hello

Est ce que tu as utilisé le cable livré avec le decodeur ?

Si oui regarde si il y a pas une courbure au niveau du cable qui pourrait engendré des soucis de video ou de son.

Sinon la perte pourrais etre du faite d'avoir forcé un mode audio non compatible avec ta TV

regarde ce lien

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Jamesbondgirl
contributeur
2 022  

Re : Pas de son sur certaines chaînes

oui tu as raison mais tout est propre apres je penche effectivement pour le fait que la tv soit juste en recption hdmi etant un ancien modele samsung . bon enfin je debranche et re-branche l hdmi et ca marche 

merci pour l aide 

cordialement jamesbond girl

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752249 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne