Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son uniquement sur M6 HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier (28/12/2015); je n'ai plus de son sur la chaine M6 HD. Je ne rencontre aucun probleme sur les autres chaines. Peut être d'autres personnes rencontre ce même probleme.?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Galahad,
Tant mieux dans ce cas, il y a peut-être eu une mise à jour qui a changé les réglages d'origine ... mais c'est étrange quand même car en général ce n'est pas le cas. N'hésitez pas à passer le sujet en résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son uniquement sur M6 HD
Après quelque temps, d'autres chaines sont devenues sans son. J'ai fouillé un peu dans les préférences et j'ai vu qu'au niveau du son était coché l" 5.1. il m'a suffit de revenir à une préférence adaptée à mon installation pour retrouver tout le son (après reboot du decodeur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Galahad,
Tant mieux dans ce cas, il y a peut-être eu une mise à jour qui a changé les réglages d'origine ... mais c'est étrange quand même car en général ce n'est pas le cas. N'hésitez pas à passer le sujet en résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même souci !!!!
help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem sur M6 HD (et autres chaines TMC, W9)
Plusieurs réglages ont permis de contourner le problème (je n'ai pas dit que le son en HD était revenu)
- Dans les préférences de la chaîne (touche OK), demander à repasser en Basse Résolution (pour l'instant)
- Dans les préférences de langues de la chaîne (touche OK en regardant le programme), tester en changeant la langue (demander l'anglais sur un programme français, c'est bizarre mais ça marche).
-> si fonctionne, dans ce cas, modifier les paramètres de son ou de langue du décodeur.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/06/2022 16h08 | |||
14/07/2023 11h11 | |||
28/12/2022 16h14 | |||
05/05/2023 13h25 | |||
17/03/2023 1h29 |