Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son uniquement sur M6 HD

Galahad
contributeur occasionnel
12 913  

Pas de son uniquement sur M6 HD

Depuis hier (28/12/2015); je n'ai plus de son sur la chaine M6 HD.  Je ne rencontre aucun probleme sur les autres chaines. Peut être d'autres personnes rencontre ce même probleme.?


Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
12 827  

Re : Pas de son uniquement sur M6 HD

Bonjour @Galahad,

 

Tant mieux dans ce cas, il y a peut-être eu une mise à jour qui a changé les réglages d'origine ... mais c'est étrange quand même car en général ce n'est pas le cas. N'hésitez pas à passer le sujet en résolu.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Galahad
contributeur occasionnel
12 836  

Re : Pas de son uniquement sur M6 HD

Après quelque temps, d'autres chaines sont devenues sans son. J'ai fouillé un peu dans les préférences et j'ai vu qu'au niveau du son était coché l" 5.1.  il m'a suffit de revenir à une préférence adaptée à mon installation pour retrouver tout le son (après reboot du decodeur)

Ohtna62
incollable
incollable
12 828  

Re : Pas de son uniquement sur M6 HD

Bonjour @Galahad,

 

Tant mieux dans ce cas, il y a peut-être eu une mise à jour qui a changé les réglages d'origine ... mais c'est étrange quand même car en général ce n'est pas le cas. N'hésitez pas à passer le sujet en résolu.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
shahzad
contributeur
12 699  

Re : Pas de son uniquement sur M6 HD

j'ai le même souci !!!!

help

Albatre045
contributeur
12 649  

Re : Pas de son uniquement sur M6 HD

Idem sur M6 HD (et autres chaines TMC, W9)

 

Plusieurs réglages ont permis de contourner le problème (je n'ai pas dit que le son en HD était revenu)

 

- Dans les préférences  de la chaîne (touche OK), demander à repasser en Basse Résolution (pour l'instant)

- Dans les préférences de langues de la chaîne (touche OK en regardant le programme), tester en changeant la langue (demander l'anglais sur un programme français, c'est bizarre mais ça marche).

     -> si fonctionne, dans ce cas, modifier les paramètres de son ou de langue du décodeur.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne