- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de suivi de commande suite a mon appel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Je viens de contacter le service client pour mon decodeur tv orange et ma télécommande qui ne fonctionne plus. Après plusieurs tests effectuer le conseiller me confirme qu il procède au changement du matériel. Or je n ai reçu aucun sms de confirmation et je ne vois pas non plus quoi que se soit dans mon suivi de commande.
Un conseiller pourrait il svp me confirmer ou pas ma commande. Merci
Mon numéro de dossier: 269296924
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Bonjour @Tetra
Il n'y a pas de commande mais un dossier de dépannage.
Voyez ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage avec le numéro de ligne + 269296924
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Oui merci j avais déjà vu ce dernier mais le conseiller m a bien dit qu il m envoyé un nouveau décodeur/ télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Oui, c'est ce qu'il a fait...mais vous, ne voyez que ce dossier de dépannage (clos je présume) qui vous le prouve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivi de commande suite a mon appel.
N aurais je pas du recevoir un sms we confirmation avec un numéro de suivi ?
Dans mon suivi de commande il n y a aucune commande en cours ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Vous avez eu le numéro de dossier par sms, non ?
Il ne s'agit pas d'une commande commerciale mais d'un échange technique. Donc, pas de suivi de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suivi de commande suite a mon appel.
Non aucun sms reçu.