- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pas de tv Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tv Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tv Orange
Bonjour,
Cela fait 3 ans et 3 déménagements que je souscris à l'offre open, voila aussi 3 ans que je ne beneficie pas de la TV d'orange j habite pourtant bordeaux pessac , cela fait aussi 3 ans que je ne peux ecouter deezer impossible d avoir l offre premium+ message apparaissant nous avons détecté un compte open veuillez vous connecter avec votre compte mobile??? je trouve que le prix de l'offre est tres cher sans la tv et sans deezer , je pense que si cela ne s'améliore pas rapidement, mon échéance contrat étant à terme, je me verrais dans l'obligation de partir chez un de vos concurents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tv Orange
salut
autant commencer par le commencement.
"Nous" n'avons aucun concurrent, puisque nous ne sommes que des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en adier d'autres dans la panade, comme toi
Alors les "menaces" de partir, tu sais ...
Maintenant, sur ton problème, tu as "semé" au moins 5 ou 6 fois ta question sur deezer, une seule aurait suffit, celle ci :
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/deezer-premium-Offre-Open/m-p/227331
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
a ce que je sache , tu n'es bien heureusement pas un des seuls clients comme "moi" il existe aussi dans cette communauté une prise en charge effectuée en MP par des salariés du réseau orange, ceux à qui mème s'adressaient ce message, maintenant si tu te sens touché par ma réaction qui me semble légitime et ne s'adressait en aucun cas cas à un client comme toi ou moi il faudrait peut être que tu décroches un peu !!! en ce qui concerne le semage de messages il est vrai qu'en s'inscrivant ici tout est tellement limpide et tellement bien défini dans la marche à suivre de poster que malheureusement comme beaucoup a priori il peut y avoir redondance dans nos requètes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @samubo
et je viens de m'apercevoir que la réponse que je t'ai posté deux fois dans le fil en question a disparu les deux fois
ALors je la reposte une troisième fois en espérant qu'elle reste.
J'ai eu le même souci, et ce n'est pas bien clair dans l'assistance, alors allons y pour ce que j'ai constaté.
SI tu as créé un compte deezer avant que l'offre ait été activé dans ton compte, tu as droit au message en boucle
Voir ici :
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php#1
La seule solution pour en sortir est de tout reprendre à zéro :
- suppression du compte initialement créé
- création d'un noveau compte (tu peux le faire à l'identique)
- rattachement du compte
Tu suis en gros cette procédure :
J'ai ramé un bout de temps avant de trouver la solution, mais en faisant comme ça, c'était OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
a priori il y a un bug sur le forum, cela fait 3 fois que je te donne la marche à suivre pour résoudre le problème et comme il y a un lien http, ça ne passe pas
Je tenvoie la marche à suivre dans la messageire du forum