- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de tv erreur s78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tv erreur s78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2017
12h58
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tv erreur s78-01
Ma ligne a été écrasé par un opérateur. On me la recrée. Pas de tv...enfin je pense que cela marche mais non! Page d accueil, accès Netflix mais chaînes TV hs. Un technicien vient. Il faut valider la carte virtuelle. 10 jours qu un conseiller me balade malgré ses divers appels! À présent je n ais plus accès au menu du décodeur TV. Décodeur non reconnu. J attends l appel d un conseiller de niveau 2. Trop complique de le faire des le problème connu! Aurais je enfin cette télé ? Mystère mais orange me gonfle avec ses soit disant. Techniciens hotline aussi compétent qu un ignorant! Valider une carte virtuelle c est si compliqué ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2017
16h03
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tv erreur s78-01
Bonjour.
Le technicien de niveau 2 vous a-t-il rappelé ?
Vos difficultés avec la TV d'Orange sont-elles résolues suite à cet appel ,
Yannick.