Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de tv

ophelie11
contributeur
1 947  

Pas de tv

Bjr j'ai acheter mon décodeur et souscrit à l'offre tv d'Orange le 11 avril et quand je l'allume c'est écrit que le service tv d'Orange n'est pas dispo (erreur s05-05)
Et quand je dépanne avec l'application sur mon tel (ma livebox) sa me dit que je n'ai pas souscrit à la tv d'Orange!!!!! Est ce que je doit attendre le temps que la souscription se fasse ou est ce qu'il y a un souci que je peut régler de suite?!?!?!?
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re: Pas de tv

bonjour @ophelie11 

 

comme c'est récent l'activation n'est pas encore effectuée,en principe tu dois recevoir un sms si c'est une nouvelle installation

sinon essaie d'en savoir un peu plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 875  

Re : Pas de tv

Bonjour @ophelie11 , 


Afin de vous rassurer sur l'activation de votre service TV, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re: Re : Pas de tv

bonjour @ophelie11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724481 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne