- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de uhd
Bonjour, je suis passer du Vdsl à la fibre optique , or je n est aucune chaîne en hd+ ni uhd, dans les sous menu du décodeur tv il y a marqué que je suis non éligible au uhd mais encore au xdsl, je précise que ma télé et mon câble hdmi sont opérationnelle pour la 4k d ailleurs dans les sous menu sa me mets que je le suis . Y a t’il une manipulation a faire ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de uhd
salut @Kilian45310
vois avec le 3900, il y a peut être un manipulation à faire de leur côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de uhd
Bonjour @Kilian45310,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !