Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pass Video liveboxplay inaccessible

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : acces inaccessible au pass vidéo liveboxplay

Probleme resolu sur le tchat , l offre canal play n etait pas activer du coté d orange !!!!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 503  

@M74

Bonjour,

Lorsque que vous êtes passé en formule Open, avez-vous opté pour l'avantage Pass Livebox Play ?

Merci de me tenir informée.

Claudine

M74
contributeur occasionnel
1 492  

re,

pour ma part c'est plus compliqué, !!!!!!!

avant j'etait en matos blanc , les pass etait gratuit mais ça ne fonctioonais pas disque dure hs dès reception...., suite aux nombreux problèmes rancontrés .....je suis passé en matos noire avec option open sur recommandation "orange" pour regrouper, 2 decodeur en 24 h00 hs usine et 3 telecommandes en 48h00 ,, alors à ce jour tout fontionne mais le pass et payant maintenant , mdr , l'arnaque quoi ça ils ne me l'on pas précisé , 3 semaines de galère au 10-14;700...... + 10 allés retours en agence (350 kms) , j'ai donc fait la demande de reclamation niveau 2 mais là plus de nouvelles, il devait me rappeler sous les 48h00 ......

comme le dit la pub tv "ça c'etait avant"

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 482  

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

M74
contributeur occasionnel
1 456  

....toujours aucunes nouvelles d'orange....., ça devient pénible là, pour encaisser les factures il y a toujours du monde par contre !

M74
contributeur occasionnel
1 425  

Que dois faire pour qu'Orange me rappel me **bleep** à poil devant une agence avec une pencarte ?

Le service commerciale devait me recontacter sous les 48 h00 ça fait une semaine !

Franchement ça laisse à désirer :manmad:!

danfra
contributeur occasionnel
1 371  

Nous avons choisi l'option au choix pass video livebox play, plus d'une centaine de films et de series sur quelle chaîne car on n'a rien de tout ça, parce que nous n'accédons pas aux chaînes OCS et aux ciné +.

Par ailleurs, nous sommes également abonnés au bouquet sport, nous n'arrivons plus à avoir bein sport 2 en clair, nous avons le message suivant : pou vous abonner appuyer sur OK.

Merci par avance.

chadock
contributeur
1 277  

@Clo11 a écrit :

@M74

Bonjour,

Lorsque que vous êtes passé en formule Open, avez-vous opté pour l'avantage Pass Livebox Play ?

Claudine

et bien non

chadock
contributeur
1 272  

@Clo11 a écrit :

@M74

Bonjour,

Claudine

et bien non.je dois donc le signaler a orange

cc36
contributeur
1 072  

Histoire d'en repasser une couche j'ai le même problème. J'ai obtenu le même résultat jusqu'à présent auprès du service technique téléphonique.

Ca commence à m'agacer très sérieusement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne